Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Brown
Mme Brown
Publicité
Archives
6 février 2007

Grève

Je ferai cours jeudi (même si dans mon fore intérieur je serai en grève)...

Je vous rappelle les raisons principales de cette grève:

--- ce n'est pas comme l'ont dit les médias pour la dernière grève contre le temps de travail ou les salaires
mais
--- contre la plurivalence (un professeur peut être amené à enseigner dans une/plusieurs matière(s) qui n'est/ne sont pas la/les sienne(s) (exemples véridiques:prof de techno en EPS, prof d'EPS en Math, physique et français),
--- contre la baisse des moyens (les classes sont de plus en plus chargées, il n'y a plus d'argent pour payer les heures de soutiens ou d'activités diverses)
--- contre les affectations sur plusieurs établissements (2 ou 3) (essayer de prendre rendez-vous avec moi et vous comprendrez), on ne peut pas s'impliquer de la même manière que l'on soit sur un établissement scolaire ou plusieurs. Personnellement, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes élèves comme je l'ai toujours fait auparavant, je suis tout le temps en train de courrir entre mes deux établissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité